Assemblée générale ordinaire 2021

Les dispositions liées à la crise sanitaire en région Île de France ne nous permettent pas de tenir notre Assemblée Générale annuelle dans les conditions habituelles et nous le regrettons vivement.

En conséquence, celle-ci se tiendra en visioconférence, le mardi 22 juin 2021 à 18h30. La présente convocation est transmise par e-mail ou, à défaut, par courrier à l’ensemble des membres à jour de cotisation.

Pour participer, il suffira de vous connecter en cliquant sur le lien qui sera communiqué quelques jours avant l’Assemblée Générale.

Seuls les membres à jour de leur cotisation au jour de l’assemblée générale seront autorisés à prendre part aux votes. Vous pouvez renouveler votre adhésion sur la page suivante.

Vous aurez la possibilité d’intervenir par écrit (tchat) pour poser une question lors de la séance dont l’ordre du jour portera sur les points suivants :

  • Présentation du rapport moral du Président (publié dans l’Alsa’Parisien n°32).
  • Approbation des comptes pour l’exercice 2020.
  • Renouvellement de membres du conseil d’administration.
  • Questions diverses.

Les membres pourront prendre connaissance des documents liés ci-dessus et voter à l’aide du bulletin joint à la convocation.

Une conférence-débat suivra cette assemblée générale, sur le thème :
« Actualité et avenir du Concordat »
Celle-ci sera animée par le Professeur E. TAWIL, docteur en droit canonique de l’Université de Strasbourg et docteur en droit public de l’Université d’Aix-en Provence. Il est Professeur de
droit à l’Université de Paris II Panthéon – Assas et avocat.

 

Partagez